La déchèterie automatique SDE

APPULZ conçoit, installe et maintien des déchèteries automatiques pour le compte de collectivités territoriales, pme-pmi, grands comptes.

Mode de fonctionnement de nos installations

Chaque utilisateur est identifié par un badge nominatif qui, lorsqu’il est inséré dans la borne de contrôle d’accès, permet l’ouverture de la benne et autorise son utilisation. Chaque utilisation déclenche une pesée des déchets déversés, et l’opération est confirmée par l’impression d’un ticket. Chaque transaction est enregistrée dans le logiciel de gestion APPULZ dans le contexte d’une traçabilité des utilisations. Selon le mode de facturation choisi, l’utilisateur verra son badge « prépayé » débité du poids déversé, ou recevra selon la fréquence définie, la facturation des opérations réalisées sur la période. La facturation peut d’ailleurs être émise directement par votre logiciel de gestion grâce aux échanges de données qui sont mis en place entre votre ERP et le logiciel APPULZ.

Différents systèmes d’alerte permettent l’administration et la surveillance à distance de la déchèterie qui par exemple alerte en cas d’atteinte du seuil de remplissage de la benne.

Nous relions l’exigence de sécurité à celle du service. Notre système est muni de fermetures automatiques, accompagné de caméras de surveillance à détection de mouvement.

Les différents modèles proposés
SDE71installation mono-container de 71m3
SDE42installation mono-container de 42m3
SDE42+42installation bi-containers de 42 M3 permettant de gérer indépendamment 2 natures de déchets encombrants
SDE71+15installation bi-containers de 71 M3 (déchets encombrants) et 15M3 (gravats)


Installation SDE de 42 m3 + 42 m3 ouvert


Installation SDE de 42 m3 + 42 m3 fermé


Installation SDE de 42 m3



CGV / CGU | Mentions Légales | ©2017 Appulz.fr